FROM THE ABYSS

Publié le par ROM-DS

Publié dans ROM DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
pourai tu metre 1 otre jeux jen action adventure kelke chose de new car jai déja pri tt les lien ke ta mis merci davance
Répondre
U
Superbe Travail !<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation !
Répondre
P
salut, j'ai une question... j'essaie de trouver des infos mais c'est pareil comme chercher une aiguille dans une botte de foin...<br /> si je prends des jeux sur ce site et que je mets sur une flash card, est-ce que je pourrai y jouer sur une vraie DS (j'ai l'intention de m'en acheter une) et est-ce que on peut sauvegarder nos parties... une de mes amies m'a dit que elle croit qu'on ne peut pas sauver, mais surement que une personne ici pourra me dire si on peut le faire...<br /> merci de répondre, et oui cher auteur du blog tu peux voir mon adresse email, si tu le veux bien, tu pourras me répondre directement par email, merci beaucoup<br /> en passant il est cool ton blog ^^
Répondre
E
Ce blog est une véritable mine d'or et je vous en remercie beaucoup. Continuez comme ça, et merci encore :)
Répondre