Animal crossing wild world

Publié le par ROM-DS


>>TELECHARGER<<

Désolé pour le désragrément, je m'étais trompé de rom.

Publié dans ROM DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est sympa ton blog, je connaissais pas l'emulaion de jeux ds, par contre ya beaucoup de clipping lorsqu'on jou avec, est-ce normal?<br /> a part ça sympa, surtout le zelda, j'connais surtout les versions salons. bonne continuation.
Répondre
P
Pourquoi ce n'est pas le jeux animal Crossing quand je le télécharge ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
va sur http://www.sauvegardes-nds.fr il propose des logiciel pour convertir le format des roms
Répondre
T
merci!Peut tu essayer de trouver le jeu "Harvest moon ile serein (island of happiness en anglais)" s'il te plait ??<br /> Merci d'avance!
Répondre