?

Publié le par ROM-DS

Bonjour, je ne sais pas quoi vous dire à part désolé de pas entretenir ce site ces derniers temps mais je ne trouve rien de neuf, j'ai reçu des demandes de jeux, je suis désolé de ne pas avoir mis les jeux mais c'est pour la bonne et simple raison que je ne les ai pas trouvés >.< et je m'en excuse mais je peux rien y faire, si j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
Vous pouvez continuer à formuler des demandes, si dans les 3 jours qui suivent rien n'a changé, c'est que je n'ai pas trouvé le rom désiré. Voilà désolé et bon leech


Publié dans ROM DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour pouriez-vous svp me chercher une rom ds de dofus et wakfu verion ténèbre et lumière si possible?<br /> merci beaucoup d'avance
Répondre
G
bon boulot, continue comme ça!! c'est cool de tomber sur des sites comme toi<br /> a+<br /> sophie
Répondre