S'il vous plait + Rom DS Bleach - The Blade Of Faith

Publié le par ROM-DS

HelloOo leecher,

Juste comme ça je vous demanderai de bien vouloir laisser un ou deux commentaires lors de votre visite ca serait fort sympatique de votre part ^^ et encourageant également pour moi.
Merci de votre comprehension ^^


>>Et ça c'est le petit bleach pour l'article comme promis<<


Désolé mais ce lien n'est pas mort, j'ai vérifié moi moi-même, c'est surement dû à un bug.

Publié dans ROM DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci beaucoup, c'est cool!
Répondre
F
merci beaucoup pour les roms ds, tu fais du très bon boulot^^ continue ainsi^^
Répondre
Y
Ah au fait : FinalFantasy 4ever !!!
Répondre
A
Slt!, tu fait un boulot remarquable et tu es une de mes référence ne matieres de roms.
Répondre
D
Keep up the good work ;)
Répondre