One Piece - Gearspirit

Publié le par ROM-DS



>>TELECHARGER<<

Désolé vous allez me dire ENCORE un jeu en japonais mais j ai pas le choix pour des exclus pareils vous savez c'est plutôt difficile de les avoir en français :S.

Désolé pour toi noreply mais je comprends pas pourquoi ca fonctionne pas je vais essayer de faire quelque chose sinon mon MSN c'est keitaronaru@hotmail.fr voilà. Bye.

Publié dans ROM DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Jeu culte de mon enfance!^^ Tellement rétro, mais génial!
Répondre
B
merci pour les liens c'est super cool, surtout pour one piece y a pu qu'a trouver le moyen de le traduire efficacement, mdr.<br /> <br /> mais le travail accomplie sur ce site est GENIAL, alors bonne continuation
Répondre
M
bonjour merci pour ce blog génial! je me demandé si pouvais avoir les jeux suivant : fifa 09 , Grand Theft Auto Chinatown Wars ,le pokémon version platine , Star Wars Le Pouvoir de la Force , et tout les naruto et one piece disponible en fr ou jap voila. Si tu trouve pas tout c pas grave je te remercie d'avance pour les jeux que tu trouvera et merci beaucoup pour se magnifique blog
Répondre
M
one piece en france tu reve ce jeu ne disponidle quand japonais et ce chiant
Répondre
J
merci pour toutes ces roms, dit moi tu n'aurait pas en stock le jeu compile des héros du mag shonen, je crois qu'il s'appelle super jam (machin truc désole m'en rappel plus ...merci pour tout
Répondre